L’Avivo a besoin de votre précieuse aide pour assurer le bon déroulement de sa Permanence d’Impôts, qui est une source de revenu pour l’association.
Nous recherchons activement des bénévoles pour les postes suivants :
· Caissier-ères (3 postes) : Vous aurez la charge de l’accueil des personnes, de la gestion de la caisse et de la remise des reçus. Votre sourire et votre sens de l’organisation seront des atouts essentiels.
· Téléphonistes (2 postes) : Vous répondrez aux appels téléphoniques, fournirez des informations sur les horaires de la permanence, les documents à amener et saisirez les rendez- vous dans l’agenda électronique. Vous êtes à l’aise au téléphone, savez utiliser un ordinateur et aimez le contact humain, alors vous avez les qualité requises..
· Remplisseurs-eusses (4 postes) : Vous remplirez les déclarations fiscales des personnes ayant pris rendez-vous ou les ayants déposés à la réception. Une connaissance de base de l’application GETAX est un plus, mais nous offrons également une formation.
Votre engagement contribuera à soulager beaucoup de personnes dans leurs démarches fiscales. Vous développerez de nouvelles compétences et vous ferez partie d’une équipe solidaire et engagée.
Durant le mois d’avril, vous pouvez venir quelques heures en binôme avec les bénévoles en activité, afin de voir concrètement comment cela se déroule.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations par mail : impots@avivo.ch ou en appelant Christine Senti au 078 602 4305